La coopérative AGORA est faite pour vous !

À propos de la
Coopérative AGORA

La Coopérative AGORA est à disposition de toute Association / Fondation / Fédération / Mutuelle et ESMS non assujetti à TVA ayant recruté elle-même son/ses candidat(s) et souhaitant externaliser la gestion des contrats de travail.

Notre solution entièrement dématérialisée nous permet de vous proposer l’intérim le moins cher du marché.

Notre offre comprend l’accès à nos outils, la prise en charge de toute la partie administrative liée au contrat, les signatures numériques, le versement des salaires ainsi que la gestion des charges sociales : congés payés et indemnités…

Notre Mission

Simplifier et améliorer la gestion du personnel temporaire pour nos clients en offrant des solutions flexibles et fiables.

Nos Valeurs

Engagement envers l’excellence, la transparence et le partenariat pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires.

Notre Vision

Devenir le partenaire de confiance privilégié pour la gestion du personnel temporaire des organisations engagées.

L’intérim de gestion le moins cher imaginé

Notre solution 100% digitale 
et le fait que nous n’assurons pas le recrutement, nous permet de vous proposer la gestion administrative des contrats à des
tarifs imbattables.

Ces tarifs comprennent l’accès à nos outils, la prise en charge de toute la partie administrative liée au contrat, les signatures numériques, le versement des salaires ainsi que la gestion des charges sociales :
congés payés et indemnités…

En savoir +

Vous avez des questions ?
Nos réponses aux questions les plus fréquentes à propos de La Coopérative AGORA

Optimisez votre gestion de personnel dès maintenant

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services sur mesure et adaptés à vos besoins.

Retour en haut